Principe de fonctionnement

A partir de n'importe où, vous commandez toutes les fonctions désirées dans votre maison.
Vous pouvez aussi commander toutes les fonctions, par Internet, via un ordinateur un  smartphone ou tablette tactile, que ce soit de votre bureau, sur votre bateau ou depuis n'importe quel endroit de la planète.

La domotique ou "électricité évolutive" correspond à un mode de vie : le confort d'être bien chez soi, la capacité à gérer sa maison, à anticiper l'avenir. Aujourd'hui il est impensable de ne pas équiper sa maison avec une électricité qui dans 10 ans ne répondra plus à vos besoins. Elle doit être ÉVOLUTIVE.

Techniquement, le principe est simple : les câbles de commandes (interrupteurs) sont en basse tension 12 Volt contrairement aux câbles de sorties qui alimentent tous les appareils de puissance, c'est à dire consommant de l'électricité : du boîtier au chauffage central en passant par les lumières, les volets automatisés, les prises, la hifi...

A partir du module de contrôle, vous pouvez affecter tous les consommateurs d'énergie à n'importe quelle commande (exemple : lever les volets automatiquement à partir d'un seul interrupteur ou d'un capteur de lumière).

Plan de site